Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
20 avril 2012

Les cartes de la semaine...

Coucou tout l'monde,

Vendredi c'est carterie !

Et cette semaine ce n'est pas 1, ni 2, mais 3 cartes que j'ai à vous montrer.

La 1ère pour l'anniversaire de mon amie Sylvie :

Sylvie 2012

Quand je vous disais que j'étais dans une période "tags" !

La 2ème pour celui de Patou des Vosges :

Patou des Vosges 2012

Et la 3ème pour celui de mon amie Chantal (alias Florial) :

Florial 2012

Quelle production cette semaine. Mais j'adore !!!

Et je voulais aussi vous montrer la très belle carte que j'ai reçue cette semaine pour mon anniversaire de la part de ma cousine Guigui :

Guigui

Je vous souhaite une excellente journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6



Publicité
Commentaires
C
très jolies<br /> <br /> bisous
P
jolie série!! as-tu fait de beaux achats aujourd'hui? ;-)
J
bonsoir Cristelle . et oui dans un mois nous serons près de notre rencontre . je suis sûr aussi de la convivialité ! bonne soirée et gros bisous
P
Très réussie ta série, et la mienne est encore plus jolie en vrai !!<br /> <br /> Bisous et bon week end
S
Merci pour ta jolie carte....super contente.Et les autres sont très jolies aussi.Bon week end et A ce soir.Biz.Sylvie .F
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité