Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
4 avril 2012

Mes achats à VS !

Hello à toutes et tous,

Je sais qu'il y a des curieux(ses) qui aimeraient voir ce que j'ai acheté à VS samedi. Voici donc quelques photos !

Des tampons (le tampon "papier bulles" m'a été offert par mon amie Sylvie pour mon anniv. Merciiiiiiiii !!!) :

P1040758

Des fleurs :

P1040759

Des étiquettes, et encore des étiquettes (j'adore les Kesi'art) :

P1040762

Des Dies (j'ai enfin trouvé un Die "engrenage") :

P1040761

Quelques bricoles en métal (la chouette m'a été offerte par mon amie Titine. Merciiiiii !!!) :

P1040770

En vrac : des maskings tapes, des découpes "Dame de kit" (et rouges en plus), et tout et tout !

P1040760

Et enfin des papiers.

J'en ai déjà une tonne mais je ne peux pas m'empêcher de craquer !

Des Graphic 45 :

P1040763

Des Kesi'art (j'adore cette marque) :

P1040764

Des Bo Bunny (j'adore aussi) :

P1040765

Et des 4 H 37 :

P1040766

Voilà c'est tout, et c'est déjà pas mal !

Ne vous inquiétez pas ma CB n'a pas rougi car, j'avais ramassé mon argent de Noël et de mon anniversaire, donc...

Je vous souhaite une excellente journée, plus fraîche et pluvieuse.

Je vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
C
de bien jolis achats... tes tampons ont l'air sublimes... et le dies engrenage est super
C
De quoi faire de belles créations !!!! Bisous du vendredi.
S
Tu mettras le reste de tes économies pour l'année prochaine à l'écureuil pour qu'elles fassent des petits....Mdr A++++Sylvie F.
J
que de bave jeté depuis la salon,c'est trop beau,j'espère vous faire baver à votre tour l'année prochaine.....et comme beaucoup je prépare déja les sousous
S
Waouh de très beaux achats ! biz
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité