Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
2 avril 2012

Notre journée à Version-Scrap...

Hello tout l'monde,

Nous nous sommes décidées il y a à peine 2 semaines, et voilà l'aventure Version-Scrap est déjà terminée.

En effet, samedi avec mes amies Maria, Sylvie et Titine, nous sommes allées au Parc Floral de Vincennes au salon du scrapbooking. Une habitude pour moi car, ça fait la 4ème fois que j'y vais. Et je trouve toujours autant de plaisir à m'y rendre.

Même si la journée a été un peu fatiguante, eh oui nous sommes parties le matin de Lure en train à 5 H 20 et nous sommes revenues le soir à 22 H 20, nous en avons pris plein les yeux, et nous avons fait de super rencontres.

Allez, assez blablaté, un petit reportage-photos !

Le départ dans le train :

P1040650

P1040652

Petit trajet avec la navette qui nous emmène au salon au sortir du métro :

P1040660

Notra arrivée au salon (ils ont même prévu l'emplacement pour les photos, génial) :

P1040676

P1040677

1ers achats ches Florilèges DESIGN, à ne pas rater :

P1040668

Titine en grande conversation avec Sandra CHARBONNEL, la créatrice de ces superbes tampons :

P1040669

Nous n'avons pas manqué d'aller faire un bisou à Laurence GUEVEL, toujours aussi charmante :

P1040674

Le midi nous avons mangé assises parterre car, nous n'avons pas trouvé de tables, dommage :

P1040678

P1040685

J'ai rencontré "en vrai" AnnickB, une scrappeuse ch'ti super sympa (amie de mon amie Cath59) :

P1040671

Nous n'avons pas manqué de faire quelques achats chez Kési'art (mon amie Titine à la caisse) :

P1040687

Dans le courant de l'après-midi j'ai pû rencontrer Gégé sur son stand "Artyva", une nana super géniale :

P1040702

P1040697

Il y a toujours autant de monde chez Atilolou (et vous ne serez pas sans remarquer leurs superbes chemises) :

P1040695

Nous avons fait un détour par le stand de la revue "Carnets de scrap" où Titine à rencontré ses amies Nataly et Fatiha : 

P1040705

P1040703

Un tsunami est passé par là, et voilà le stand remis sur pied :

P1040708

Et à côté celui de la revue "Esprit Scrapbooking" avec Béatrice GARNI la rédactrice en chef, Virginie WURTZ (Giniew) et Stéphanie DAGAN :

P1040706

Le stand Denim Tampons, encore quelques achats :

P1040709

Nous voici prêtes à prendre la navette pour le chemin du retour. Nous sommes chargées "comme des baudets", et le porte-monnaie est bien allégé (mais c'est le but d'ailleurs !).

Une journée remplie de bonheur !!!

P1040713

En bonnes scrappeuses-photographes, et en vue de quelques pages et minis-albums, nous avons fait quelques photos :

 P1040716

(ci-dessus une photo que ça fait 4 ans que j'essaie de prendre, mais en vain. Et cette fois-ci, elle a été vraiment prise "à l'arrache", et elle est réussie. Sans commentaires !)

P1040717

P1040718

P1040725

P1040728

P1040730

P1040736

Au retour nous regardons ce que chacune a acheté :

P1040740

P1040745

Et voilà Version-Scrap 2012 c'est du passé. Encore une belle aventure entre scropines !

Je vous souhaite une bonne journée, et une bonne semaine un peu plus fraîche, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
je ne recevais plus ta news letter!!!hotmail avait tout mis en courrier bloqué pour canalblog!!!!<br /> <br /> beau reportage dis donc!!!à mon grand regret je n'ai pas fait de photos!!!<br /> <br /> une super journée !!!<br /> <br /> à refaire l'an prochain<br /> <br /> bises<br /> <br /> annick
L
et bien j'ai hâte de voir tous ces papiers scrapés ! j'espére que le petit panier a résisté aux chocs et aux achats<br /> <br /> bises à toi
P
De bons moments apparemment vous avez bien rigolé !! mais vous avez l'air crevées à la gare le soir !!<br /> <br /> Bisous
I
je constate que vous ne vous êtes pas perdues dans la capitaaaaale ! vous avez l'air d'avoir passé une super journée avec pleins d'achats ; tout est fait là-bas pour être tentées mais on aime ça ... j'attends de voir tout ça en vrai .<br /> <br /> bisous et à p'être demain si le coeut t'en dit
M
Merci de nous faire partager ces moments, je rêve de pouvoir un jour y aller. je ne te vois pas fatiguée de ta journée mais admirative de tes achats.bises
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité