Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
30 mars 2012

Les cartes de la semaine...

Hello tout l'monde,

En ce vendredi quelques cartes à vous montrer.

La 1ère remise en mains propres à Marie-Ange samedi dernier lors de sa visite au scrap'club le jour de son anniversaire :

Marie-Ange 2012

La 2ème envoyée à Morgane :

Morgane 2012

La 3ème à mon ami Jean-Pierre pour son changement de dizaine :

Jean-Pierre 2012

Et la 4ème à Mary :

Mary 2012

C'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end. Pour moi il ne pourra être que bon car, demain direction la capitale avec mes amies Maria, Sylvie et Titine, pour Version Scrap où je vais rencontrer des scrapeuses que je connais déjà, et d'autres que je ne connais que virtuellement et dont je vais faire la connaissance "en vrai".

YES !!!!!!!!!!!!!!

Je vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

Publicité
Commentaires
V
De bien jolies cartes <br /> <br /> bises
A
Très jolies cartes!
P
de bien jolies cartes! tu fais des heureux!
M
moi aussi, gros coup de coeur pour la seconde. Mais de très jolies cartes. Profite bien de cette journée, et raconte nous.... bises
M
moi aussi, gros coup de coeur pour la seconde. Mais de très jolies cartes. Profite bien de cette journée, et raconte nous.... bises
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité