Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
26 mars 2012

Anniversaire (s)

Coucou tout l'monde,

Vous avez passé un bon week-end ? Moi excellent.

Tout commence samedi matin par une mini-crop au scrap'club de Champagney, et la venue de notre animatrice Marie-Ange que nous n'avions pas revue au club depuis Octobre dernier pour cause de maladie.

Et comme elle est aussi née un 24 Mars, nous lui avions préparé une petite surprise. Nous lui avions confectionné des petites cartes, et lui avons offert un cadeau.

Puis ensuite, encore une surprise, le fleuriste est venu nous livrer 2 bouquets, un pour elle et un pour moi. Et qui étaient envoyés par son très gentil "zhom" comme elle avait l'habitude de l'appeler. Cette gentille attention m'a beaucoup touchée.

Allez je vous montre quelques photos :

P1040504

P1040516

P1040538

Ensuite, samedi soir nous avons fêté l'anniversaire de ma soeur-jumelle Florence. Le thème de la soirée était les métiers :

P1040565

P1040566

Et hier nous étions encore d'anniversaire dans la famille de mon DH. Un week-end encore bien chargé.

s-paration1

Je vous montre encore quelques cartes reçues de la part de mes copines du scrap'club pour mon anniversaire. 

Celle de Brigitte :

Brigitte B

Celle de Sylvie :

Sylvie 2012

Celle de Titine :

Titine 2012

Celle de Chantal, accompagnée d'un p'tit paquet cadeau :

Chantal 2012

KDOS Chantal 2012

Celle de Mariejo :

Mariejo 2012

Et celle de Claudine :

Claudine 2012

Encore un grand MERCI les filles, toutes ces cartes trônent sur ma ficelle dans ma scraproom que je vous montrerai lorsque l'aménagement sera terminé.

Un week-end de pur bonheur !

Je vous souhaite une très bonne journée sous le soleil, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super ! tu as bien fait la fête !!! t'as raison, la vie est bien trop courte pour ne pas en profiter !!<br /> <br /> Bien jolies toutes ces cartes. Et je te trouve pas mal en jardinière.<br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne journée.
J
bonjour Cristelle . merci déjà pour tes gentils mots . je vais surveiller le facteur bien sûr ! c'est trop gentil . allez je commence a m'habituer a cette nouvelle dizaine ! bonne journée a toi avec plein de gros bisous
S
Un superbe week-end et de très jolies cartes !! biz
S
C'est pour cela que tes yeux n'étaient pas en face des trous dimanche....MDR.J'espère que tu en as bien profité et que tu as été bien gâtée.A+++Bonne fin de soirée.Sylvie F.
D
que du bonheur ma grande et tu le mérite bien <br /> <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité