Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
24 mars 2012

Un an de plus !!!

Coucou tout l'monde,

Comment allez-vous ? Moi très bien.

En ce 24 Mars je prend un an de plus. Eh oui !

Et aujourd'hui je vais vous montrer bien évidemment les 1ères cartes qui sont arrivées dans ma BAL.

Celle d'AnnickB :

AnnickB 2012

Celle de ChristineB :

ChristineB 2012

Celle de mon amie Isabelle, accompagnée de jolis rubans et boutons :

Isabelle B

KDO Isabelle B

Et celle de mon amie Maria (eh oui je n'ai pu résister) :

Maria 2012

Un grand MERCI à vous les filles, c'est un bonheur d'aller à la BAL en ce moment.

Elles trônent déjà sur la ficelle dans ma nouvelle scraproom que j'emménage petit à petit. J'en ai reçu d'autres hier, mais je ne les ai pas encore prises en photo. Vous les verrai donc la semaine prochaine.

Je vous souhaite une excellente journée sous le soleil, et vous fais de gros scrap'bisous.

à bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
C
un sympathique courrier<br /> <br /> bon anniversaire!!<br /> <br /> biz
A
Superbes cartes! Et encore une fois Bon Anniversaire!<br /> <br /> Biz
B
désolé mais j'ai du mal à trouver le temps de venir sur internet régulièrement.... donc avec du retard, je te souhaite un très bon anniversaire ! Et quel magnifique week end pour arroser cet anniversaire ! biz
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Profite bien de ce weekend festif !<br /> <br /> Bises
C
avec un petit jour de retard... bon anniversaire ma belle
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité