Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
18 mars 2012

Une photo de l'année dernière...

Hello tout l'monde,

Comment allez-vous ? Moi ça va bien.

Je ne suis pas trop présente sur ce blog, mais je suis toujours dans le scrap. En effet, ma scraproom est peinte, et est en cours d'aménagement. Et c'est cela qui me prend tout mon temps.

Mais je vais revenir, ne  vous inquiétez pas !

Ceci dit, aujourd'hui c'est dimanche, et c'est le jour de la tite photo.

Je voulais vous montrer une jolie photo prise en août 2011, lors d'une sortie au Musée des 1001 racines à Cornimont dans les Vosges, sur les conseils de Patou.

Et comme par hasard, c'est une chouette :

 P1020215

Et il y en a bien d'autres, toutes aussi belles les unes que les autres. Si vous avez l'occasion de passer par là, je vous assure ça vaut le détour.

Je vous souhaite un très bon dimanche, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
J
bonne fin de journée a toi avec de gros bisous
J
bonjour Cristelle . tu vas bien c'est l'essentiel , moi ça va toujours dans les photos , alors .... bonne soirée et gros bisous
C
Les racines nous surprennent souvent. J'aime bien la chouette et c'est pas étonnant que tu te soies arrêté devant...<br /> <br /> Bisous du lundi.
A
très originale cette racine!!!<br /> <br /> Biz
A
Super photo m'dame !<br /> <br /> Bisous !!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité