Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
9 mars 2012

Une tite page !

Hello tout l'monde,

Pas très présente sur son blog la Yoyotte en ce moment !

En effet, je scrappe à la vitesse d'un escargot car, les journées ne font malheureusement pas encore 48 H, à mon grand désespoir, et je suis un peu surbookée.

Mais tous les ans le mois de Mars est un mois très chargé en anniversaires, du moins du 28 Février au 1er Avril car, nous en avons tout de même 9 à fêter. Et bien-sûr à côté il y a le travail, et la maison, et le mari, et les enfants, et le ménage, et le repassage, et tout et tout !!!

Aujourd'hui pas encore de carte, mais une tite pageounette réalisée à partir du superbe sketch du dimanche 4 Mars sur le forum La Fée du Scrap :

 Mèche Cyprien

Et un p'tit zoom sur le journaling :

ZOOM SUR LE JOURNALING

Le sketch m'a tout de suite plu, et la dernière fois que mon p'tit Cyprien est allé chez le coiffeur, il a bien voulu poser pour sa mamounette. Et j'avais envie de scrapper une de ces photos.

Il est beau comme sa maman, hein ??? Et en plus il a le même caractère et la même "tchatche" donc je ne vous fais pas de dessins !

J'aime beaucoup cette page, et vous ? J'attends vos commentaires avec grande impatience car, ils me font toujours grand plaisir, et qu'ils soient bons ou mauvais, ils me font avancer dans le scrap.

Je vous souhaite une très bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ dimanche pour une photo.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
L
une très jolie page!!!
S
Une bien belle page qui m'inspire beaucoup ...
A
Une très belle page avec une jolie photo de ton Cyprien!!
M
waouh, ton grand gars est un max dans la mode! ils me font bien rire tous avec leurs grandes mèches!<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas ta page est bien jolie et surtout tu as bien fait d'immortaliser ce moment, on verra ce qu'il en pense dans quelques années!<br /> <br /> <br /> <br /> grosses bises
S
C'est vrai que les journées sont trop courtes, bravo tu as réalisé une très belle page, comme ils changent vite nos enfants!!!!!!A+++bonne soirée.Sylvie F.
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité