Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
12 février 2012

La photo dominicale...

Hello tout l'monde,

Comment allez-vous en ce dimanche ? Pas trop gelé(e)s ???

Justement aujourd'hui j'ai choisi de vous offrir une photo prise mercredi après-midi au bord d'une rivière gelée :

P1040155

Et comme je sais que vous êtes gentil(les)s, je vous en offre une autre :

P1040157

Je pense qu'avec ces photos je vais sûrement réaliser un mini-album. Donc à suivre !

Je vous souhaite un bon dimanche, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
J
elles sont très belles tes photos, j'étais en martinique pendant les grands froids et je rattrape mon retard de mails....
F
superbes photos<br /> <br /> un beau mini en perspective dis donc<br /> <br /> bises
A
Impressionnant cette glace.<br /> <br /> Tes photos sont superbes<br /> <br /> Bisous !
P
ps ce matin il faisait + 1°c chez moi!!!
P
très jolies photos et en plus c'est impressionnant!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité