Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
8 février 2012

Un lift !

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui retour aux pages car, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait.

En Février, Gervaise nous propose de lifter (copier) cette page de Julie BONNER. Une page que j'avais déjà vue sur certains blogs, et que j'avais beaucoup aimé.

Voici mon interprétation (avec une photo de notre visite, mon amie Adeline et moi, chez Carobalou en Août 2011) :

Lift Février La Guilde

J'ai adoré faire cette page. Et j'adore les tags !

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très très jolie page.....Bonne soirée et A++++Sylvie F.
J
bonsoir Cristelle . superbe balade dans le givre du Vercors . tu verras ça ! bonne soirée et de gros bisous
C
très sympa ta version !<br /> <br /> bisous
C
je trouve cette page très belle BRAVO!!!!<br /> <br /> bisous
V
jolie page et ton dernier tampon acheté y a trouvé ça place ;o)<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité