Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
3 février 2012

Vendredi c'est...

Hello tout l'monde,

Eh oui déjà vendredi. Et vendredi c'est... carterie.

Je vous présente donc la carte que j'ai envoyé à Corinne qui est ma 70ème abonnée. Cette carte était accompagnée d'un petit cadeau que je vous dévoilerai lundi. Patience...

Corinne M

Cette carte a été réalisé à partir d'un sketch de Mary sur le blog Kési'art.

Et ensuite voici les 3 dernières cartes de Voeux reçues cette semaine.

Celle de Florence :

Floscrapbooking

Celle de Sandra :

Sandra M

Et celle de Gigi :

Gigi

Encore un grand MERCI à vous les filles. Vos cartes ont rejoint leurs copines sur la ficelle dans ma scraproom.

Et à l'heure où vous lirez ce post, je serai en partance, ou arrivée, à Créativa Metz, ou à Ikéa, avec mes amies Sylvie et Maria.

Une journée entre filles. YES !!!

Je vous souhaite une excellente journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie carte pleine de douceur<br /> <br /> bisous
A
T'es sure que la ficelle sera assez grande???<br /> <br /> Biz
P
très jolies toutes ces cartes!
S
Très jolies ces cartes.....et la journée à Metz était géniale.....malgré le froid!!!!!Biz et bon week end.Sylvie F.
S
plein de jolies cartes!!!!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité