Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
27 janvier 2012

Une seule carte...

Hello tout l'monde,

Pas trop de temps en ce moment pour scrapper, et rien à vous montrer sauf les cartes faites au fur et à mesure des semaines, et des anniversaires.

Donc aujourd'hui, une carte chevalet que j'ai envoyé à Patricia45 pour son anniversaire la semaine passée :

Pat45 (1)

Et la voici de profil :

Pat45 (2)

Elle a été réalisée à partir d'un tuto de Cath.

Je vous souhaite une très bonne journée, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
M
je suis encore loin de ces merveilles lol Bisous bisous
L
et bien apres la nouvelle année, tu enchaines toi ! ouf quel tonus !<br /> <br /> bises
H
bonsoir Yoyotte.le charme désuet de la carte début 20ème.bien vu.bisous.henri
J
bonne soirée mon amie Cristelle .en restant au chaud . gros bisous
A
J'adore, elle est superbe ta carte!!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité