Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
20 janvier 2012

Vendredi c'est... carterie !

Hello tout l'monde,

Tout d'abord j'aimerais vous dire un grand MERCI pour les commentaires et le compliments laissés à la suite de mon mini "London". Ils m'ont fait un grand plaisir, et surtout m'encouragent à continuer de vous montrer mes réas.

Mais revenons à nos moutons ! Nous sommes vendredi, et c'est le jour des cartes.

Cette semaine j'ai eu l'immense plaisir de trouver dans ma BAL la très jolie carte de ChristineB :

ChristineB

Merci beaucoup, cette carte m'a encore une fois fait grand plaisir. Maintenant elle trône avec ses copines sur la ficelle de ma scraproom.

Et voici  celle que j'ai envoyé à Carobalou pour son anniversaire :

Carobalou 2012

Elle a été réalisée pour le lift carterie de Janvier sur le forum La Guilde du Scrap.

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge5

 

 

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies cartes ! ;-)
B
Très belles cartes<br /> <br /> biz
A
Très jolies ces cartes!!!<br /> <br /> Biz
A
2 belles cartes,la tienne est très élégante!!
S
superbes ces deux cartes!!!
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité