Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
18 janvier 2012

Le voici, le voilà...

Coucou tout l'monde,

Le voici, le voilà ! Quoi me direz-vous ?

Le mini-album "London" réalisé pour mon grand fiston Quentin, avec les photos de son voyage à Londres en Mars 2011 avec le lycée.

Je sais que certaines l'attendent, donc sans plus attendre, voici les photos.

La couverture avant :

1

On ouvre en haut et en bas :

2

La déco du haut :

3

Et celle du bas :

4

Le mini se trouve collé sur la partie centrale, et entre chaque page se trouve un tag :

6

5

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

J'ai scanné le programme, et je l'ai imprimé en plus petit (mais lisible), afin qu'il se rapelle de ce qu'ils ont visité, et quand :

30

Et la couverture arrière :

31

Vous êtes encore là ??? Merci d'être resté(e)s jusqu'à la fin.

J'ai adoré réaliser ce mini, qui est un modèle de Karine Cazenave-Tapie.

Je remercie Jean-Pierre pour m'avoir autorisé à imprimer certaines de ses photos (car, mon fiston en a "raté"), Aurélie qui m'a gentiment donné des morceaux de cartes postales et des autocollants, et Patricia45 qui m'a découpé les petits z'avions avec sa Craft-Robo.

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ vendredi pour les cartes.

signature rouge 1 copie

Publicité
Commentaires
C
Très joli album!
F
que de couleurs vives !!!<br /> <br /> i:l est superbe<br /> <br /> j'aurais bien aimé te voir à Foussemagne...<br /> <br /> peut être une autre fois<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
S
Il est splendide, une réussite !! bravo bravo
M
Il est superbe ce mini ! Quentin doit être ravi de posséder un si joli mini souvenir !<br /> <br /> Bises et bon weekend
F
Un très beau souvenir pour Quentin ! ton mini est vraiment ravissant ! bravoooo ! bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité