Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
8 janvier 2012

Une tite photo !

Aujourd'hui j'aimerais vous faire découvrir la dernière arrivée de ma collection (ne me demandez pas combien j'en ai, je ne sais pas) :

P1030822

Une jolie p'tite "chouette d'hiver" comme je l'ai appelée, avec son bonnet son écharpe rouges.

Elle trône depuis vendredi soir sur mon frigo, dans ma cuisine à dominante rouge.

Et je dis un grand MERCI à Julie qui me l'a offerte au club de La Côte lors de notre échange de Noël.

Je vous souhaite une très bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
elle se caille caille ta petite dernière, elle est bien couverte hihihi Trop chouette ta bébête
A
Ouh elle est trop mimi!!!!<br /> <br /> Biz
A
Ou qu'elle est belle !<br /> <br /> Bizes !
C
très chouette<br /> <br /> bisous
S
trop trop sympa....Bonne fin de soirée.A+++Sylvie F.
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité