Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
6 janvier 2012

On ne change pas les habitudes...

J'aimerais avant tout souhaiter la 

GIF-ANIMe-BIENVENUE-SUR-MON-GLOG

à Corinne ma dernière et 70ème abonnée, qui n'a pas de blog (qui sait peut-être un jour...) et qui me suit depuis un moment parait-il, et qui commence à oser mettre des commentaires. C'est génial ça ! Continue, ça me fait très plaisir.

Je te remercie de ta confiance, et j'espère que les balades sur mon blog te raviront.

Pourrais-tu m'envoyer ton adresse postale que je t'envoie un p'tit cadeau ?

s-paration 2

En ce 1er vendredi de l'année 2012, on ne change pas les bonnes habitudes, c'est le jour des cartes.

Aujourd'hui je vous montre la 1ère carte d'anniversaire de l'année, réalisée pour Sabine, née le 2 Janvier :

Sabine F

Et je vous montre aussi les jolies cartes de Voeux reçues cette semaine.

Celle de Chantal une amie blogueuse :

Chantal N

Celle d'Aurélie, une amie du scrap'club :

Aurélie

Et celle de Chantal (alias Florial) une amie du scrapclub également :

Chantal T

 

MERCI mes amies, ces cartes m'ont encore une fois fait bien plaisir, et sont allées rejoindre leurs copines sur la ficelle de ma scraproom.

Je vous souhaite une agréable journée, et un bon week-end, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

Publicité
Commentaires
A
Que de belles cartes!<br /> <br /> Biz
I
et le ballet continue .... belle collection!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
C
de bien jolies cartes et tout plien de bons voeux pour une excellente année 2012.... et surtout une bonne santé....
P
De jolies cartes bravo les filles !<br /> <br /> Dis c'est quoi la ficelle de ta scraproom ??<br /> <br /> Biz et bon we malgré la flotte
J
bonjour Cristelle . toutes plus fortes les unes que les autres ! bonne journée et gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité