Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
2 janvier 2012

Encore des cartes !

Coucou tout l'monde,

Alors ça va ? Pas trop fatigué(e)s ?

J'espère que vous avez toutes et tous passé un bon réveillon pour ce passage en 2012.

Pour ma part, ça s'est bien passé. Nous étions entre amis, et nous avons bien passé le cap de la nouvelle année.

Pour commencer cette année, encore quelques cartes reçues dernièrement.

Comme ça fait plaisir d'aller à sa BAL en ce moment !

Celle d'Annick :

Annick B

Celle de Bernadette :

Bernadette D

Celle de mon amie Adeline :

Adeline (1)

Celle de mon amie Isabelle :

Isabelle B

Et celle de Morgane :

Morgane (1)

qui se transforme en petite boîte à lait :

Morgane (2)

Morgane (3)

Un grand MERCI à vous encore les filles.

Ces cartes me font toujours autant plaisir, elles sont toutes très belles.

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

Publicité
Commentaires
C
encore une bine jolie série... celle de Morgane est très originale...
L
trop chouette cette serie<br /> <br /> bises
F
voici encore une belle farandoles ! coup de coeur pour celle de Bernadette ! bisous
S
Encore une très belle série ! Tu es gâtée, l'année recommence bien pour toi !
D
encore de magnifique cartes <br /> <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité