Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
1 janvier 2012

Meilleurs Voeux

Canalblog

En ce 1er jour de 2012, je viens vous souhaiter à toutes et tous mes Meilleurs Voeux.

Que cette nouvelle année soit remplie de joie, de bonheur, d'amour, et bien-sûr de créativité.

Qu'elle vous apporte aussi une très bonne santé, là est l'essentiel.

J'aimerais également vous remercier pour les visites, régulières ou occasionelles, que vous faites à mon blog, et pour les commentaires que vous laissez.

C'est en fait vous qui faites vivre ce blog, et qui me motivez à continuer l'aventure bloguesque.

Alors MERCI à vous et VIVE LE SCRAP !

Je vous souhaite une excellente journée, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

 

Publicité
Commentaires
S
Que 2012 soit sous le signe de la santé, du bonheur et de la créativité !! biz
C
Meilleurs voeux pour 2012 pour toi et tes proches...<br /> <br /> Merci pour ta carte<br /> <br /> biz
C
Merci pour tes bons voeux Yoyotte. Je te souhaite également une belle année 2012.
I
je te présente à mon tour tous mes voeux pour 2012 et plein d'amour et d'amitié autour du scrap<br /> <br /> mais surtout la santé !!! <br /> <br /> gros bisous et toute mon amitié
S
meilleurs voeux pour l'année 2012.Qu'elle t'apporte tout ce dont tu désires mais l'essentiel c'est la santé et longue vie à ton blog, scrap biz et A bientôt.Sylvie F.
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité