Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
9 décembre 2011

Encore des cartes de Noël !

Eh oui Noël approche à très très grands pas.

Et comme je ne voulais pas être "à la bourre" cette année pour réaliser les cartes de Voeux, j'ai à nouveau fait 10 cartes grâce au tuto de Cath.

Voici la photo de groupe (toujours avec des papiers Kesi'art collection Mr Berg) :

1 imprimé 10 cartes CathB

Et les cartes une par une :

1

2

3

4

6

7

5

10

8

9

C'est tout pour aujourd'hui. Mais je pense que je vais encore en faire une petite série.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
S
Elles sont bien jolies toutes tes cartes, très joli choix de couleurs...
C
j'ai également fini ma série de cartes... mais ici ce sera la m^me pour tout le monde... une vrai série...:)
M
Très belle série de cartes ! J'aime toujours autant cette collection ;-)<br /> Bises
A
Bravo, ta série de cartes est superbe!!
C
des couleurs qui changent ! c'est très réussi !
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité