Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
7 décembre 2011

Une carte-livre...

  Exceptionnellement aujourd'hui je vous montre une carte réalisée à partir d'un tuto trouvé grâce à Carobalou.

Il s'agit d'une carte-livre que j'ai réalisée pour Marie-Ange, notre animatrice de scrap qui nous manque énormément.

Son mari va lui faire parvenir aujourd'hui lorsqu'il ira la voir à l'hôpital.

Je voulais une carte qui sorte de l'ordinaire, et je me suis éclatée à la réaliser. Je la trouve très belle. Si vous aussi voulez en réaliser une, le tuto se trouve ICI.

Sans plus tarder, je vous la présente :

M

M

(vue sous cet angle, vous voyez les fausses pages de livre)

M

(l'intérieur avec à gauche une pochette dans laquelle j'ai glissé une découpe faite à la Cuttlebug et sur laquelle je lui ai écris un petit mot)

M

Je me suis bien amusée avec mes nouveaux Dies Scrapalacarte "Esprit Couture". Merci Sandra pour le tuyau !

Les papiers sont des American Crafts que j'avais trouvé à Version Scrap en Avril dernier. Je les trouve superbes.

Alors qu'en pensez-vous ? 

Je vous souhaite une très bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
C
jolie carte, un format que je n'ai pas encore testé!!<br /> biz
M
Tu as raison elle est splendide. Bisous
S
très très jolie ta carte....ça fait énormément plaisir à Marie Ange toutes nos petites cartes.Biz.Sylvie F.
P
C'est très sympa cette carte livre et très doux<br /> Biz et bon week end
I
cette carte est simplement magniiiiiifique !!!<br /> bravo .Marie-Ange a dû la regarder sous toutes les coutures et être ravie de ce cadeau ;bizzz
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité