Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
22 novembre 2011

Souvenirs, souvenirs...

Coucou à toutes et tous,

Tout d'abord un grand MERCI pour votre intérêt et vos commentaires sur mes photos dominicales.

Je prends grand plaisir à faire des photos pour mon scrap, c'est pour cela que j'ai décidé de vous les montrer.

Mais revenons au scrap car, aujourd'hui je vais vous montrer une page qui va en amuser pas mal je pense.

En ce mois de Novembre, sur le forum du scrap'club de Champagney, c'est moi qui ai proposé le challenge.

Et il est de scrapper une photo de nous lorsque nous étions écolières.

Et voici ma page (on ne se moque pas) :

Challenge Novembre Champagney

Une photo de moi en 1975 lorsque j'avais 9 ans et que j'étais en CM1. Ne suis-je pas mignonne ???

J'attends vos réactions !!!

En postant cette page j'ai une énorme pensée pour notre animatrice Marie-Ange qui est hospitalisée.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

 

Publicité
Commentaires
P
tu as l'air drôlement sage sur cette photo!!! ta page est super!
S
La photo est trop craquante, et j'ai du mal à me dire qu'elle date de 1975, les rares photos que j'ai de cette époque sont bien abimées ...
M
page harmonieuse, <br /> je me dis que si on avait connu le scrap plus jeune on aurait fait des pages très couleurs, tel que le orange, le bleu marine etc etc etc....... et un 20/20 bien mérité! j'aime..... ce retour en arrière.
C
comme tu avais l'air sage......:)
C
Elle est superbe ta carte ! Un "patron" que je vais garder sous le coude.<br /> Hier, gros cafouillage sur le net, j'ai renoncé à visiter les amis.<br /> Bonne journée, bisous plein de soleil et d'espoir, aujourd'hui, dernière séance de traitement et ensuite la vie...
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité