Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
11 novembre 2011

Les cartes de la semaine...

Je voudrais tout d'abord souhaiter la 

GIF-ANIMe-BIENVENUE-SUR-MON-GLOG

à Cécile, ma nouvelle abonnée. Je te remercie de ta confiance et te souhaite d'agréables balades sur mon blog.

Si tu as un blog toi aussi, fais-moi signe, que j'aille te rendre une petite visite.

s-paration 3

Et maintenant place aux cartes de la semaine.

La 1ère réalisée d'après le sketch d'Octobre sur le forum La Guilde du Scrap, et envoyée à Carobalou qui vient de se faire opérer d'un genou :

Carobalou (ménisque) Octobre 2011

Et la 2ème reçue de Maminou pour me remercier de lui en avoir envoyée une pour son anniversaire avec quelques timbres pour agrandir sa collection :

Maminou Novembre 2011

C'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne journée, et un bon long week-end, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ dimanche.

signature 6

Publicité
Commentaires
C
encore merc pour cette très jolie carte, qui fait du bien au moral.....
A
Très belle carte!<br /> biz
D
jolie petite carte pour Carobalou et jolie carte reçue <br /> bises de dany
S
toutes sympas ces petites cartes, bon week end.Biz.sylvie F.
J
super jolies ces cartes, j'adore le fait maison!
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité