Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
9 novembre 2011

Couleurs d'Automne...

En ce mois de Novembre sur le forum La Guilde du Scrap, notre amie Gervaise nous a mis au défi de lifter cette page de Nini :

Lift page Novembre La Guilde

Ce défi m'a permis de sortir un peu de ma zone de confort car, j'ai un peu peur du vide sur les pages, et en fait je trouve ma page assez réussie. Moins chargée que d'habitude, mais pas si mal que ça !

La voici :

Couleurs d'Automne

La photo sur la page n'est pas de moi, elle est de notre ami Jean-Pierre, randonneur et photographe averti. Je la trouvais superbe.

Cette page a donc faite "à 4 mains", si je puis dire.

Je me réjouis de lire vos commentaires, et vous souhaite une bonne journée.

Scrap'bisous et @ vendredi pour la carterie.

signature rouge 1 copie

Publicité
Commentaires
M
Très belle page de saison !<br /> Bisous
J
c'est superbe, il n'y a pas de vide, place à la superbe photo et à ta déco raffinée, c'est très très sympa!
S
Tu es comme moi j'ai du mal avec le vide, mais ça change.....Biz et A bientôt.Sylvie F.
F
simple mais efficace !!!<br /> Fab
M
lift tres bien réussi, j'aime beaucoup ta page!<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité