Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
4 novembre 2011

La carte de la semaine

Cette semaine une seule carte, envoyée à Brigitte une amie du scrap'club de Champagney pour son anniversaire :

Brigitte 2011

En fait j'ai lifté celle que Cath59 m'avait envoyée la semaine dernière. A quelque chose près !

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ dimanche pour la photo.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
M
je pense que la luminosité ne lui rend pas hommage, <br /> j'aime ces petits embellissements. Bises à toi et bon dimanche
C
jolies couleurs de saison !
C
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée. <br /> Sois tranquille j'avais bien lu avec le o qu'il manquait. Bisous et bon samedi.
J
bonjour Cristelle . plus de feu mais beaucoup de pluie ! bonne journée et gros bisous
P
eh oui vendredi jour des cartes et du week end !! et celle ci ets très réussie <br /> Bisous et profites bien de ton we
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité