Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
3 novembre 2011

Une page...

Aujourd'hui une page que je m'étais promis de faire depuis un certain temps, mais j'attendais d'avoir 2  ou 3 photos.

En fait, sur les photos c'est... le contenu de la poubelle de la chambre de mon grand Quentin.

Donc, place à la photo de ma page :

J'ai faim

Zoom sur le titre et le journaling :

P1030184

P1030183

Je me suis éclatée à faire cette page. J'ai utilisé mes tampons "ados", j'ai fait des fanions, et j'ai mis plein de couleurs, et plein de petites découpes de bonbons, pour bien faire ressortir le côté "toujours avoir un p'tit truc sous la main pour manger".

J'ai fait cette page d'après un sketch de Valérie Salmon, pour la 2ème chance du mois d'Octobre sur le forum La Guilde du Scrap.

Alors vous la trouvez comment ma page ? Bien, pas bien ?

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain pour les cartes de la semaine.

signature rouge 1 copie

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie ta page....je te rassure j'ai le même à la maison....C'est l'âge, heureusement que toute la famille ne dévore pas comme eux, je n'ose pas imaginer les caddis de courses...MDR.A bientôt.Sylvie F.
F
trop bien, il fallait immortaliser cette période Ado en crise ! très coloré, bravooo ma poule ! bis
J
plus tard il sera mort de rire de revoir cette mise en page hihihi Quelle idée géniale d'avoir immortalisé cette situation!
M
Je n'ai plus d'ados à la maison ouf!!!!!!!!!!<br /> et en même temps, j'aimerai trouver cette poubelle chez moi....... jolie mise en page Yoyotte!
I
ces photos parlent d'elles mêmes !!! il a un super appétit ce p'tit ...j'espère que ça lui passera en grandissant sinon ça ve être sympa pour sa future copine ; jolies couleurs pour une page pleine de peps ;bravo bisous mouillés
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité