Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
2 novembre 2011

Triste nouvelle

Aujourd'hui, en ce lendemain de Toussaint, je vous fais part de la triste nouvelle que j'ai appris hier soir par le biais du blog de Jean-Luc.

 Enza, passionnée de scrap et de rando, que j'avais connue par blogs interposés, nous a quitté début Septembre... brutalement.

Ayons une pensée pour elle, son mari, ses enfants, et son petit-fils dont elle était si fière.

Enza

Si de là-haut tu nous aperçois, saches que nous ne t'oublierons jamais. Ta gentillesse restera gravée dans nos coeurs.

Adieu Enza, repose en paix !

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
je suis vraiment désolée pour ce grand malheur ! courage à tous ceux qui devront vivre sans cette personne ! je t'embrasse et pense bien à toi aussi ! bisous ma poule
M
Chaque départ est Difficile......Je ne la connaissais pas, même qu'importe dans ces moments.<br /> Une pensée à toute sa famille.
H
bonsoir Yoyotte;j'ai retrouvé mon ordi.une pensée amicale et émue pour Enza.bisous.henri
M
C'est une terrible nouvelle... J'avais aussi échangé avec elle. La vie est si injuste !
D
une bien triste une pensée pour toute sa famille <br /> bises d e dany
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité