Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
24 octobre 2011

Un mini...

Hello les scropinettes,

Tout d'abord un grand MERCI de la part de mon Cyprien pour tous vos messages pour son anniversaire.

Il a été bien gâté. Nous avions déjà commencé la semaine dernière avec la famille, et nous avons terminé samedi soir avec sa marraine et son parrain. Encore une super soirée, remplie de joie, de bonne humeur, et de bons fous-rires.

Et que ça fait du bien !

s-paration 2

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir un mini qui m'a été inspiré par ma cousine Guigui.

En effet, l'année dernière lorsqu'elle est venue avec son chéri à l'Ascension en vacances à la maison, elle avait fait des photos des clochers comtois, dans l'idée d'en faire un mini. Chose qu'elle nous a montré ICI.

Et, bien-sûr, elle m'a donné l'idée d'en faire un moi aussi.

Mais ce ne fût pas une mince affaire car, il a fallu imprimer la liste des villages où se trouve un clocher comtois en Haute-Saône bien-sûr, pour limiter un peu les déplacements, prendre la voiture, l'appareil-photo, et partir photographier les clochers. Certains ne valent pas la peine car, il n'ont pas de couleur. J'en ai un seul je crois dans les 20 que j'ai répertorié dans mon mini.

Et "la nuit porte conseil" dit-on. Eh bien pour moi ce fût le cas car, c'est une nuit où j'étais réveillée que m'est venue l'idée de prendre les très beaux papiers Bo Bunny (eh oui encore !) collection Vicki B., qui ont les couleurs pile-poil comme les couleurs des tuiles de ces clochers, pour réaliser ce mini, qui n'est d'ailleurs pas si petit que ça car, il mesure 16 cm X 22 cm, et contient 20 photos.

Installez-vous confortablement, et regardez :

Couverture avant

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

Voilà, c'est terminé pour aujourd'hui. Je vous remercie d'être resté(e)s jusqu'à la fin.

Et je vous remercie d'avance des commentaires que vous laisserez à la suite de ce post car, ils me font toujours autant plaisir.

Je vous souhaite une très bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain pour la suite.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est une idée très originale et c'est très beau, biz et A++++Sylvie F.
F
très bonne idée d'immortaliser nos jolis clochers franc comptois dans ce mini et en plus, il est superbe ! bravoooo ! j'aime beacoup ! excellent choix pour les papiers ! bisous ma poule !
I
ce mini -maxi est superbe , le choix des papiers est excellent ( la nuit porte conseil comme tu dis ) mais c'est pas pour dire :celui de Champagney est particulièrement beau ; non je ne suis pas chauvine ... bravo bizzz
P
Tu as exploité un thème original, bravo à ta cousine pour ces jolies clichés. Bisous
B
coucou Yoyotte,<br /> <br /> j'espère que tu as bien dormi ...... (lol)<br /> Ton mini est bien sympa , quelque part dans mes ....euh...10000 photos à scrapper ..... je dois en avoir de ce genre car j'avais - bien sûr - l'intention d'en faire un ... mais comme j'ai un paquet de thèmes en tête et pas assez de temps !!! Je ne désespère pas de rencontrer la Fée du Temps !!!<br /> Bonne journée lumineuse <br /> Bernadette
Visiteurs
Depuis la création 139 986
Publicité
Archives
Publicité