Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
17 octobre 2011

Une p'tite page

En fin d'année, c'est-à-dire en Juin-Juillet, au club de travaux-manuels de La Côte, nous nous réunissons toutes ensemble avec maris et enfants, pour une petite soirée barbecue entre amis.

Et cette année, le thème était "soirée plage".

Nous nous sommes bien éclatés, et avons fait de très belles photos très colorées.

Avec 3 photos de nous 4, j'ai fait une petite page, d'après un sketch en chaîne de Septembre sur le forum La Guilde du scrap. Je l'ai fait pour la 2ème chance.

Voici le sketch :

sketc147

Et voici ma page :

Soirée plage

J'ai beaucoup aimé faire cette page, je me suis éclatée. Et j'adore les couleurs !

Et je pense qu'une de mes amies scapeuses va aimer aussi, n'est-ce pas Cath ?

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 2

Publicité
Commentaires
L
tres belle interpretation, les couleurs choisis sont parfaites
S
Bravo pour ta page, et sympa les couleurs.A++++Sylvie F.
S
très jolie page avec de superbes couleurs qui donnent du peps bravo scrap'biz sansan
J
bonjour Cristelle . tu vois c'est beau le Vercors ! bonne journée et gros bisous
F
non seulement, tu t'es éclatée à réaliser cette magnifique page, mais tu as dû t'éclater aussi pour la fête ! que c'est beau ! pofites-en, ma poule ! bis
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité