Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
13 octobre 2011

Page automnale

Je vais commencer par souhaiter la 

GIF-ANIMe-BIENVENUE-SUR-MON-GLOG

à mes 2 dernières abonnées.

Il s'agit d'Annie et de Maryse (une scropine du forum La Guilde du scrap).

Merci de me faire confiance, et j'espère que vous aimerez vous balader chez moi.

s-paration1

Aujourd'hui je vous montre la page automnale que nous avons fait vendredi soir dernier au scrap'club de Champagney.

Nous sommes parties d'une page de fond et de bandes de papiers de différentes longueurs et largeurs entièrement blanches. Nous avons encré, tamponné, embossé pour certaines, et nous sommes reparties avec les mains de toutes les couleurs, comme les enfants lorsqu'ils ont fait de la peinture. Mais nous avons super bien bossé !

Ma page, avec une photo que vous aviez déjà vu dans mon reportage sur le plateau des Milles Etangs :

P1020904

Et quelques zooms sur les embellissements :

P1020906

P1020907

P1020909

P1020911

Je me suis éclatée comme une petite folle à réaliser cette page !

Pour les embellissements j'ai utilisé :

- des étiquettes téléchargées sur le site de Laurence (Scrap'moments), Merci à toi ma grande de nous les proposer,

- des stickers ronds Kesiart, ils sont vraiment superbes, et il y en a pour tous les goûts et tous les thèmes,

- des étiquettes rondes offertes dans les magazines Histoires de pages et Esprit Scrapbooking,

- le mot "automne" et le petit écureuil en bois, sont des figurines "Boanita",

- le feuillage en liège est découpé à la Cuttlebug avec un Die Stampin'up,

- et quelques tampons détourés. Le tag définition "automne", les feuilles à droite de ce tag, et le petit (minuscule) gland sur le feuillage en liège.

Voilà je vous ai dévoilé tous les secrets de la réalisation de cette page que j'ai adoré réaliser. Encore un grand Merci à Marie-Ange sans qui nous ne saurions pas faire tout ça.

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

 

Publicité
Commentaires
P
très jolie page et j'adore la photo!
I
le rendu est superbe ;un beau travail de tampons et encres ;moi aussi j'ime les couleurs chatoyantes d'automne ;bizzz
S
Tiens des z'hiboux, comme c'est bizarre ! Voilà une page tout à fait de saison et vraiment très originale, tu as dû bien t'amuser !
M
C'est vraiment beaucoup de travail, et un résultat trop beau! je revois cette photo avec plaisir!
S
Jolie page qui annonce la venue de l'automne en effet, j'ai adoré la faire....Biz A+++++Sylvie F.
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité