Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
6 octobre 2011

Crop Territoire de Scrap à Foussemagne

Dernièrement j'ai participé à la Crop TDS à Foussemagne avec mes amies du scrap'club de Champagney.

Nous avons réalisé un mini-album avec Laurence GUEVEL, connue de toutes (et tous) dans la France entière, et même au-delà des frontières, et avec qui j'avais déjà fait 2 crops. Mais je ne m'en lasse pas tellement elle est gentille et disponible,, et ses projets sont de toute beauté :

P1020734

3 autres z'animatrices participaient à cette journée : Aurore, Martouille et Mlle Séverine :

P1020769

Quelques photos de l'assemblée des scrapeuses qui avaient fait salle comble :

P1020732

P1020743

P1020744

Patou des Vosges avait fait la surprise à Laurence de se joindre à nous :

P1020731

Nous avons pû feuilleter quelques-uns de ses minis-albums :

P1020750

Les scrapeuses de Champagney en plein boulot :

Picnik collage 1

Picnik collage 2

Picnik collage 3

Le midi nous avons dégusté un succulent buffet préparé par chacune de nous, et avons même pû manger dehors tellement il faisait beau :

Picnik collage 4

Picnik collage 5

Avant de reprendre les ateliers à 14 H 30, nous avons fait la traditionnelle photo de groupe :

Groupe en 500

Un tirage au sort a eu lieu, et certaines sont reparties avec un lot qui leur a fait grand plaisir :

P1020768

Toné, alias Madame Scrap, avait fait le déplacement depuis l'Isère avec son magasin situé près de Grenoble (pas la porte à côté), et a fait la joie de certaines scrapeuses :

P1020747

P1020749

P1020748

Encore une journée que nous attendons toutes avec impatience, et qui a passé trop vite.

Un grand MERCI aux filles de l'association Territoire de Scrap, qui ont géré l'organisation de cette crop de main de maître.

Elles avaient même pensé à la Despé, mais je pense que j'ai réussi à leur faire aimer. N'est-ce pas les filles !!!

Et également un grand MERCI à Laurence pour le joli p'tit sac qu'elle m'a offert, garni de jolis scrap'bidules, et de masking tape "chérie M". Cela m'a énormément touchée :

Sac offert par Laurence G

Je vous souhaite une bonne journée, apparemment un peu plus fraîche que ces jours derniers.

Je vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain.

signature rouge5

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'était une très belle journée!!!
I
un beau reportage photos ...souvenirs d'une super journée bien organisée comme d'habitude par territoire de scrap <br /> merci bizzz
H
bonsoir yoyotte.je reviens au affaire avec un ordi en pret.un jour,il faudra que tu m'expliques ce qu'est le scrap.npous ne sommes pas loin et je passes souvent par Champagney pour faire de la photo dans les Vosges saonoises.bisous.henri
P
Super souvenirs, de ces bons moments, bonne ambiance et un très beau projet de Laurence !<br /> Et un bel accueil de toi et tes copines !!<br /> Bisous
S
sympa le reportage......La journée fût rude....les découpes n'en finissaient plus...Mais nous avons passé une bonne journée toutes ensembles.A++++++sylvie F.
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité