Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
5 octobre 2011

Enfin le diaporama !

Me voici enfin sauvée grâce au DH de Cath59. Merci encore à toi Jean-Luc.

Je vais enfin pouvoir vous faire découvrir le Centre minier de Lewarde que nous avons été visiter avec nos cousins Ch'tis lors de notre séjour dans Ch'nord en Août.

Le voici, le voilà :

 


J'espère que la balade vous a plu autant qu'à nous.

Je vous souhaite une très bonne journée, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.
signature rouge3

Publicité
Commentaires
P
merci pour la visite en photos! tu pourrais en faire un mini!
D
bravo yoyotte pour ce diaporama<br /> et félicitations pour la pub de ton blog dans le dernier passion scrapbooking n° 35<br /> j'espère que tu vas mieux <br /> bisous<br /> domi
L
Ah ben tu vois il ne fallait pas désespérer ça marche!!! En tous cas c'est très chouette, merci pour ce partage
J
Donc les explications étaient claires !!<br /> Des mineurs du 70 au fond des mines du 59/62 ... c'est original !! .. en plus nous n'y sommes jamais allés !!<br /> Beau reportage ... la prochaine fois tu mettras un fond sonore STP ?? ... (lol)<br /> Amicalement,<br /> Jean-Luc
D
merci ma Yoyotte pour ce beau reportage <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité