Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
30 septembre 2011

Vendredi c'est carterie !

Eh oui, encore 2 cartounettes envoyées en Août. Er je crois qu'après ce sera plus calme.

La 1ère envoyée à Carobalou avec des découpes "papillons", en N & B bien-sûr :

Envoi papillons Carobalou

Et la 2ème pour l'anniversaire de mon amie Titine :

Titine 2011

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 2

Publicité
Commentaires
S
Superbes tes cartes mais j'ai une préférence pour la 2ème tu sais que j'ai les mêmes prédilections que Chantal et Titine.Biz à toi.Sylvie F.
P
jolies cartes! j'aime bien cette découp autour de la photo et comme sur l'album pour tes parents!
A
Très jolies<br /> Bravo
D
elles sont bien belles ces deux carte bravo ma belle <br /> bises de dany
J
bonjour Cristelle . je te souhaite un beau dimanche avec de gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité