Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
20 septembre 2011

Crop à Granges

Hello tout l'monde,

Samedi je suis retournée à Granges avec mon amie Lilo, en crop avec Cath BAUSSAND, comme il y a 2 ans à la même époque.

Bernadette et ses amies  de l'association "Les Loisirs Grangeais" nous ont  encore très bien reçues. L'organisation de cette crop était encore une fois au top du top.

Une dame passait régulièrrement pour vider nos poubelles de table, une 2ème nous amenait des fruits secs pour prendre des forces, une 3ème nous a même décortiqué des noix et des noisettes. Et une autre a fait quelques tirages au sort tout au long de la journée, et grâce à la main innocente de Fabien notre scrappeur, j'ai gagné un an d'abonnement au magazine "Scrap pour tous". YES !!!

Cette journée a été riche en rencontres également. J'ai retrouvé Isabelle qui était déjà dans mon groupe il y a 2 ans. J'ai revu aussi Fabien qui était avec nous à Version Scrap en avril dernier. J'ai rencontré "en vrai" Sophie, la pro des blocs post-it, qui est une fille super sympa, un peu fofolle comme moi, et que j'espère revoir très bientôt.

Et bien-sûr j'ai été ravie de revoir notre Cath nationale, ainsi que Bernadette et ses amies, qui sont toujours aussi accueillantes.

Bon assez blablaté, maintenant j'ai quelques photos de cette journée à vous montrer.

Cath qui nous dévoile le mini-maxi que nous avons réalisé :

P1020346

Les scrappeuses très attentives et concentrées :

P1020351

Bernadette qui trinque avec nous toutes avant le repas :

P1020352

Nous avons dégusté de bons petits plats confectionnés par nous toutes. Le scrap ça creuse (n'est-ce pas Sophie !) :

P1020353

Sophie et moi en plein délire :

P1020360

La photo de groupe :

P1020361

Et notre grande Cath avec son super mug-chats. Mais pourquoi des chats me direz-vous ???

P1020362

Ce fût une journée encore une fois inoubliable.

Merci encore aux membres de l'association pour cette super organisation.

Et un grand Merci à Cath pour son magnifique projet.

Je vous souhaite une très bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

Publicité
Commentaires
S
J'AVAIS PAS VU JUSQUE LA !!! Trop top tes photos et nous 2 en plein délire!!!! et ton mini est superbe avec ces belles photos.<br /> Bises
P
He mais t'es toujours en crop !!! et tu recommences le we prochain me semble t-il !!!<br /> Enfin je vois que l'ambiance avait l'air bien sympa avec Cath !!
S
Je pense que vous avez passé une superbe journée et l'album est magnifique....Bravo à toutes.Biz.Sylvie F.
B
coucou YoYotte,<br /> <br /> Tu as fait des envieuses avec ton magnifique reportage ...moi je dis : il faut vous lancer les Filles , quand on scrappe il faut vraiment connaitre les crops ! c'est inracontable !<br /> Bisous<br /> Bernadette
D
que du bonheur ces crops <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité