Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
6 septembre 2011

A l'aide !

Hello tout l'monde,

Hier je voulais vous montrer un diaporama d'une de nos visites lors de notre séjour dans Ch'nord, et je n'ai jamais réussi à insérer mon diaporama Kizoa dans mon post.

Avant lorsque c'était "l'ancien Canalblog" je réussissais, mais maintenant impossible.

bjfq6l9n

Si quelqu'une pouvait m'aider et m'envoyer un mail via "contacter l'auteur" en m'expliquent clairement, je lui en serais très reconnaissante.

Merci d'avance !

Je vous souhaite une excellente journée, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
L
Désolée, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne ... :-(
J
bonjour Cristelle . j'espère que depuis tu t'es calmée ma belle ! bonne journée a toi . le soleil encore très chaud ici . de gros bisous
C
Je ne connais pas l'administration de Canalblog alors je ne peux pas t'aider. <br /> Chez Skynet on a un bouton "insérer un fichier multimédia" et là on colle le code Embed que te donne Kizoa pour ton diaporama. Ou alors tu fais "insérer un lien" sur un mot (comme moi) et tu colles le code URL. <br /> Bonne prise de tête, bon lundi, bisous
T
ça, c'est pas évident, de travailler avec le nouveau Canalblog....<br /> Malheureusement n'ayant pas de blog moi même, je n'ai jamais fait cette manip.<br /> désolée de ne pouvoir t'aider<br /> Bisous, Titine
L
Alors là je ne peux pas t'aider ! Désolée!!!
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité