Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
31 août 2011

Canvas octogonal

Un samedi du mois d'août nous avons fêté l'anniversaire de notre ami Christophe à l'étang de son grand-père.

Le lendemain lorsque nous y sommes retournés, il avait plu et le sol était un peu boueux.

Sa chérie Delphine me dit en partant "t'as vu Yoyotte je mets mes belles bottes en caoutchouc, et Christophe a mis les siennes aussi" (plus simples c'est sûr !). On pourrait tourner "l'amour est dans le pré".

Et soudain une idée m'est venue. Comme quelques jours après elle fêtait son anniversaire également, je me suis dit que je pourrais les faire poser ensemble, et avec la photo lui faire un canvas.

Et après un p'tit stage dans ma scraproom, voici le joli canvas que je lui ai offert (le titre était trouvé d'avance) :

Anniv

Elle était super heureuse de son cadeau qui lui a énormément plu, ainsi qu'à ses parents, et d'autres personnes de son entourage.

Et je dois vous dire que je suis très contente de moi. Je le trouve très beau moi aussi !

Et vous qu'en pensez-vous ???

Je vous souhaite une très bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

 

Publicité
Commentaires
I
pour l'avoir vu en vrai ,je confirme :il est mgnifique j'adoooore les bottes rigolotes ;jolies couleurs bravo bizz
G
Oh comme ils sont beau tout les 2. bizz
M
il est magnifique ce canvas j'aime bien la forme et les couleurs les bottes sont superbes bravo .<br /> bisous Mamy
P
j'aime bien,tu peux être contente de toi, j'aime le rose et le vert, les petits bottes et le titre bien sûr!
Y
il est superbe ton canvas! très original
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité