Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
29 août 2011

Du virtuel au réel...

Coucou les filles,

Non non je n'ai pas encore repris le boulot, je savoure ma dernière semaine de vacances. Eh oui !!!

Et comme vous le savez vacances = balades, photos, farniente, séjour dans la famille, repos, apéros, barbecues, et... rencontres.

Tout ça pour vous dire que mercredi et jeudi dernier, Adeline et moi sommes allées rencontrer une scrapeuse belge que beaucoup d'entre vous connaissent car, elle est la pro de la bannière.

J'ai nommé... Carobalou.

Eh oui, nous l'avons rencontrée "en vrai". Et ce fût une super rencontre.

Assez de blablas, place aux photos :

1 Carobalou allégée

Nous sommes tombées sous le charme de Picasso, son bouvier bernois qui est super gentil :

P1020284

Ces 2 jours sont passés à grande vitesse, mais nous avons tout de même eu le temps d'aller faire un tour dans 2 boutiques de scrap de sa région. Nous avons papoté un maximum, et nous avons aussi scrappé dans sa scraproom.

Les cuttlebugs et les tampons ont chauffé :

1

Pour la remercier de son accueil, nous lui avions préparé chacune un p'tit cadeau. Si vous voulez les voir, allez faire un tour sur son blog ICI.

Elle, nous a confectionné chacune une p'tite boîte scrappée remplie de chocolats belges. Hummm un délice !

KDO reçu de Carobalou (visite)

Encore un grand MERCI à toi et à ton petit mari qui nous avez si bien accueillies.

C'est toujours le bonheur ces rencontres entre scrappeuses.

Et maintenant c'est à ton tour de venir nous voir !

Je vous souhaite une excellente journée, sous le soleil toujours, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

Publicité
Commentaires
S
Que du bonheur et surtout partagé entre amies scrappeuses;Biz.Sylvie F.
D
que du bonheur ces rencontres <br /> bises de dany
A
Ce fut vraiment une très belle rencontre.<br /> Encore merci à Carobalou et son mari pour cet acceuil.<br /> Biz
C
c'était en enffet super cette rencontre, le seul "hic" ça passe vraiment trop vite.....!<br /> encore merci ma yoyotte pour ta visite et merci pour ton invitation... promis je viendrai
S
Extra cette rencontre !!! bizzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité