Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
29 juillet 2011

Carte d'anniversaire, et carte reçue !

Pourquoi ai-je zappé l'anniversaire de Christine ??? Bonne question.

Voici aujourd'hui la carte que j'ai envoyée à ChristineB, pour son anniversaire qui était le... 14 Juillet :

ChristineB 2011

Joyeux Anniversaire Christine !

J'ai craqué dernièrement sur les Dies métalliques Késiart "Dandelions" qui sont superbes. Et je m'amuse comme un gosse qui a un nouveau jouet !

Alors comment trouvez-vous ma carte ???

Et je vous présente la superbe carte de vacances que j'ai reçu de la part de Fanfan (Carobalou) :

Carobalou Eté 2011

Merci ma belle, elle est magnifique !

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 2

 

Publicité
Commentaires
S
Très belles cartes.....Bisous et à bientôt.Sylvie F.
A
Voilà 2 très jolies cartes...
M
Ta carte est superbe et pleine de douceur... Tu as bien fait de craquer pour ce dies ;-)<br /> Le grand papillon sur mon mini est une des découpes Stampin'Up envoyées par Flo(kapadbog). Et comme la fleur beige provient aussi d'elle, je suppose qu'elle est de la même marque.<br /> Bisous et bon dimanche
I
bravo pour ette carte ;le dies est magnifique et se suffit à lui -même ;<br /> je suis de retour de vacances .Biz
C
J'aime beaucoup la carte que tu as envoyée à Christine, des ombellifères telles des feu d'artifice, c'est bien non, pour un 14 juillet !<br /> La carte que tu as reçu n'est pas du tout du même style mais j'aime bien aussi. Bravo à toutes les deux.<br /> Bisous du soir, à bientôt.
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité