Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 juillet 2011

Une belle leçon de courage !

Dimanche matin, en lisant le journal local, je suis tombée sur un article qui a attiré toute mon attention.

En effet, 2 messieurs de mon département (la Haute-Saône), Patrick et Dominique, paraplégiques, se sont lancé le défi de relier la Haute-Saône à la Baie du Mont Saint-Michel en handbike.

Bernard HINAULT en est le parrain, et ils sont accompagnés de Julien CASOLI (champion du monde d'athlétisme handisport, médaillé paralympique).

Ils sont partis dimanche matin de Vauvillers, et arriveront au Mont Saint-Michel le 14 Août prochain.

Vous pouvez aller leur rendre une petite visite sur leur blog ICI, et leur laisser un petit mot d'encouragement, je pense que ça leur ferait super plaisir.

Pour ma part je me suis inscrite à la Newsletter, et je suis leur périple tous les jours.

Voici l'article du journal :

IMG

Je vous remercie pour eux, et vous souhaite une très bonne journée.

Scrapbisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
I
quel courage !!! c'est sympa de les mettre à l'honneur .bravo à eux .biz
A
C'est vraiment une belle leçon de vie!
J
merci de nous rappeler qu'il y a de "super mecs"! j'y cours!!!!
K
Merci Yoyotte pour votre article.. Je suis la fille de Patrick, et la "maman-webbloggeuse-secrétaire" de leur blog!! Merci beaucoup de vos encouragements, de vos passages sur leur blog, et de vos petits mots! On espère que ce blog fera passer le message qui les a fait faire ce défi.<br /> LE HANDICAP N EST PAS UNE FIN EN SOI, ON PEUT CONTINUER A VIVRE SES PASSIONS, DIFFEREMMENT CERTES MAIS LES VIVRE QUAND MEME.<br /> Karen
V
je suis moi meme hemiplegique depuis peu bizz
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité