Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
22 juillet 2011

Une tite carte

Eh oui mon anniversaire dure encore 4 mois après, c'est génial !

Vendredi dernier, Esther est venue me rendre une petite visite, et elle m'a apportée la carte qu'elle m'avait réalisée pour mon anniversaire, et plein de scrap'bidules.

Voici la carte :

Esther 2011

MERCI ma grande, elle est superbe, et avec une tite chouette bien-sûr.

Nous avons papoté une bonne partie de l'après-midi, et nous avons un peu scrappé. Nous avons juste fait quelques embossages et quelques tampons.

A renouveller dès que possible !

Je vous souhaite une bonne journée, et un bon week-end, pluvieux encore une fois. Quelle poisse ce temps !

Scrap'bisous.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
M
De telles surprises font plaisir ! Très belle carte reçue !<br /> Bises
C
cette carte ets super jolie, j'adore le tampon fleurs
A
une bien belle carte, j'aime beaucoup!<br /> bises.laurence
J
bonne journée mon amie Cristelle avec de gros bisous
G
Une très jolie carte!!!<br /> Amitiés Gégé
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité