Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
21 juillet 2011

Road Book pour mes vacances chez les Ch'tis

Lors d'une de nos minis crops au scrapclub de Champagney, Marie-Ange nous avait concocté un road-book avec les superbes papiers "Evasion" de TOGA.

Voici le mien en photos :

P1010449

P1010450

P1010451

P1010452

P1010453

P1010454

P1010455

P1010456

Encore un grand MERCI à Marie-Ange, j'ai adoré faire ce road-book que je vais emmener avec moi le week-end du 15 Août prochain lorsque nous nous rendrons chez ma cousine Guigui pour quelques jours.

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais mes habituels scrapbisous.

@ bientôt.

signature rouge5

Publicité
Commentaires
A
il est superbe,bravo!<br /> bises.laurence
M
Il est très beau, ton road book ! Il n'y aplus qu'à faire une moisson de jolis souvenirs pour le compléter.<br /> Bisous
A
Superbe !! bravo !
C
ALors c'est quoi un road-book ? J'imagine comme un journal de voyage... On glisse une photo dans la petite pochette ?<br /> En tout cas, c'est beau !!<br /> Bonne soirée à toi, nous avons eu du soleil aujourd'hui tout le jour...<br /> Bisous
P
Il est très réussi ce road book c'est vrai que les papiers sont bien en harmonie, Bon tu es courageuse tu vas chercher le soleil dans le Nord !!<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité