Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
9 juin 2011

Dennlys Parc la fin...

Et voici le reste des photos de mon mini d'hier :

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

Une structure que j'aime beaucoup. Merci Cath.

Et j'ai adoré ressortir ces photos de mes 2 loulous qui s'étaient éclatés avec leur petits cousin-cousine. Et nous aussi d'ailleurs !

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

Pas de carterie demain. Je vous retrouve la semaine prochaine.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce travail. Très coloré, dynamique, j'aime beaucoup
L
c'est vraiment un chouette album aux jolies couleurs pétillantes!
C
La fin est aussi bien que le début... bravo pour tout ce travail.<br /> Bonne soirée, bises.
J
bonsoir Cristelle . c'est tout a fait original cette présentation . de gros bisous
S
Un superbe mini du début à la fin !! bravo bravo
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité