Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 mars 2011

J'ai été gâtée...

Pour mon anniversaire, j'ai été pourrie gâtée.

Pour vous donner un aperçu, voici ce que j'ai trouvé dans ma BAL le jour J :

1er_jour

et le lendemain :

2_me_jour

Vendredi soir au club de travaux-manuels de La Côte nous avons aussi fêté ça.

Voici ce que j'ai reçu de mes amies "Bricolettes" :

KDOS_Bricol_tout

Et samedi soir chez ma "presque  soeur-jumelle" Florette, nous avons fêté nos anniversaires entre amis car, nous avons un jour d'écart :

P1000780

C'était soirée déguisée sur le thème des vacances "Mer ou Montagne" :

Picnik_collage_1

Voilà ce que j'ai reçu de mes amis :

1

Et quelques photos de la soirée :

Picnik_collage_3

Picnik_collage_2

P1000839

Je vous souhaite une très bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt pour la suite.

signature_rouge_1_copie

 

Publicité
Commentaires
I
je vois qu'il y avait de l'ambiance ;je vois une machine à faire le soda !!! je rêve ou quoi ; je croyais que ta boisson préféréeétait la despé !!!!<br /> hi hi hi <br /> tu as été gâtée comme tru le mérites <br /> bisous
L
waouh, que de jolis cadeaux!
D
un bel anniversaire plein de gaité tu as été gâtée mais tu le mérite ma Yoyotte <br /> cet après midi nous étions à la plage avec Annick et nous parlions de version scrap ....<br /> bises de dany
J
bonsoir Christelle . il a été plus animé que le mien et pas trop mal a la tête le lendemain ! bonne soirée ma belle avec plein de gros bisous
S
Tu as été super gâtée en effet... et je parie que ce n'est pas fini ;o)
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité