Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
27 mars 2011

Post exceptionnel en ce dimanche

Je ne poste normalement pas le week-end, mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jean-Pierre, un monsieur que ne connais que virtuellement, mais qui fait de superbes photos (et qui est passionné de rando), et sur le blog duquel je vais régulièrement depuis je pense 1 an 1/2 à 2 ans.

Une amitié est née entre nous, et j'ai eu envie de lui faire plaisir pour son anniversaire en lui réalisant un mini-album pour qu'il se rende compte "en vrai" de ce qu'est le scrapbooking.

En partenariat avec son amie Chantal qui pratique la randonnée avec lui et son groupe, j'ai récolté des photos, et voici ce que je lui ai envoyé :

2

3

4

5

6

7

8

Et pour en profiter au maximum, on peut le poser sur un meuble. Il suffit de l'ouvrir et de nouer les 2 rubans.

Une tite photo pour vous montrer :

1

Ce mini a été réalisé d'après un tuto de Sandra sur le forum 4.3.2.1.scrappez.

Et voici la carte qui l'accompagnait :

Jean_Pierre_2011

Joyeux Anniversaire Jean-Pierre !

Je vous souhaite un excellent dimanche. (Vous n'avez pas oublié d'avancer les heures !)

Je vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain pour le début de la farandole des cartes (et des KDOS) reçus pour mon anniversaire.

Bye, bye !

signature_6

Publicité
Commentaires
C
Bravo Yoyotte, c'est magnifique et je sais que Jean-Pierre a été ravi de recevoir ce présent si personnalisé. Il était comme un enfant quand il m'a raconté... Je suis de retour et te remercie pour tes visites régulières et tes petits mots gentils durant mon séjour à l'hosto. <br /> Je viens de mettre un petit article sur mon blog pour dire bonjour à tout le monde... Belle et bonne journée à toi, bisous affectueux et reconnaissants.
S
Il est super ton album, vu en vrai, génial...Bonne fin de soirée.A++++Sylvie F.
P
il est superbe cet album!
C
joli kdo, un randonneur heureux!!<br /> biz
D
Joyeux anniversaire à Jean Pierre qui a du être ravi de recevoir ce magnifique album <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité