Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
14 mars 2011

Une page mini-album

Vendredi soir avait lieu notre rencontre mensuelle au scrap'club de Champagney.

Sous la houlette de Marie-Ange, et d'après un modèle de Tagali, nous avons réalisé une page mini-album.

Voici la mienne :

Agathe_1

On ouvre le volet de gauche vers le haut :

Agathe_2

On abaisse le volet du bas :

Agathe_3

Et on ouvre le volet de droite :

Agathe_4

Notez que les 2 jolis petits boutons viennent de chez Ch'tiboutons. Eh oui !

Eh bien moi je l'adore cette page. Avec du rouge comme j'aime, et j'aime beaucoup les imprimés que j'avais depuis au moins 3 ans dans un tiroir. Comme quoi les vieilleries servent toujours !

J'attends vos commentaires avec grande impatience. Ils me font toujours énormément plaisir. Et je vous remercie.

Je vous fais de gros scrap'bisous, et vous souhaite une très bonne journée.

@ bientôt.

signature_rouge_1_copie

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une page bien originale avec tous ces rabats !<br /> Bises
S
Une page bien sympa ! ;-) bonne idée le mini sur une page...<br /> bss
D
c'est superbe cette page où l'on peut mettre plusieurs photos <br /> bises de dany
S
Elle est superbe ta page, tu as super bien choisi les papiers.....Biz et à bientôt.Sylvie F.
I
pardon :on dit cette page pleine de surprise ...<br /> j'ai glissé chef
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité