Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 février 2011

Crop et Anniversaire

Aujourd'hui pas de scrap, mais juste une info pour la crop de notre club de scrap.

affiche_2011_crop_eb

Dépêchez-vous de vous inscrire car, le nombre de places est limité.

Pour celles et ceux qui ne sauraient pas ce qu'est une crop je vous remets la définition.

Crop: rencontre entre scrapeuses, sur 1 ou 2 jours, pour réaliser 1 ou plusieurs minis-albums (ou pages), et bien-sûr parler scrap.

s_paration1

Et maintenant j'aimerais souhaiter un

ccdfswit

à mon fils Quentin qui fête aujourd'hui ses 17 ans. Eh oui déjà !

JOYEUX ANNIVERSAIRE mon grand !

Je vous souhaite une très bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge_2

 

 

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire à ton grand !!!<br /> Bises
I
avec un peu de retard <br /> joyeux anniversaire Quentin !!! <br /> j'espère qu'il te laisse encore faire des bisous <br /> <br /> bisous
P
bon anniversaire à Quentin avec un jour de retard( hier je n'ai pas eu le temps d'aller sur le net)
S
Bon anniversaire Quentin, ne boit pas trop, laisses une despé à ta mère......Gros bisous et à bientôt.Sylvie F.
B
Bon anniversaire Quentin... 17 ans... un bel âge !<br /> Pour la crop je suis déçue mais c'est la saison des mariages donc j'ai déjà un engagement ce week end là. Ca m'aurait fait plaisir de venir scrapper avec vous ! biz
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité