Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
4 février 2011

Pas très productive

Cette semaine a été plus calme en scrap que la semaine dernière.

Une seule carte réalisée, mais que vous verrez plus tard.

J'en ai une très jolie à vous montrer, que j'ai reçue mercredi de la part de mon amie Cath59, à qui j'en avais envoyée une récemment :

Cath59__Janvier_2011_

Encore un grand MERCI Cath, cette carte m'a fait un immense plaisir, elle est très jolie.

Je vous souhaite une très bonne journée, toujours aussi fraîche chez nous, et un bon week-end également.

Gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge_1_copie

Publicité
Commentaires
J
je crois que cette fois tu tournes a la grosse flemme ! il faut réagir . bonne journée et gros bisous
L
trop choupinette cette carte!<br /> bises
C
Bonsoir yoyotte, j'espère que c'est parce que tu es bien occupée à préparer de futurs anniversaires que tu restes sans nous mettre de nouvelle note !! <br /> Avec JP, nous sommes jumeaux, pas étonnant que nous ayons le même oeil !!! au sein du groupe de rando nous sommes "les inséparables"...<br /> Merci pour tes passages chez moi, bisous du soir, à bientôt.
C
y'a des semaines comme ça..... mais c'est pas grave...
J
dis donc ma belle , je trouve que RTT dure un peu longtemps ! bonne journée et gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité