Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
20 janvier 2011

Encore un lift

Ces temps-ci je suis dans ma période "lift". Lors de mes visites sur les blogs, j'avais enregistré quelques pages dans mon dossier "pages à lifter".

Et aujourd'hui c'est une page de Marie-Hélène (Caféchocoscrap) que j'ai "copité".

Une page idéale pour écluser les chutes. Et pour celles qui aiment la couleur, c'est le top !

La sienne est , et voici la mienne :

Lift_Marie_H_l_ne_MARCHAL

Le titre est "Une Joyeuse Bande de Copains". Ce sont des photos des 4 familles de copains prises en Août 2010 aux Cascades du Hérisson dans le Jura. N'est-ce pas Laurence !

Je vous souhaite une excellente journée, et vous fais plein de scrap'bisous.

@ demain.

signature_rouge_1_copie

Publicité
Commentaires
I
des chutes oui ,mais bien choisies !!! c'est tonique ;on dirait une glace à l'eau !!!<br /> bravo pour ton interprétation bisous
S
Magnifique, je l'ai vu de près et j'ai adoré.C'est une bonne idée pour utiliser les chutes de papier.Biz et à +++++Sylvie F.
D
une page gaie et lumineuse surement de bons souvenirs <br /> bises de dany
M
super lift, ta page est tres réussie et bien colorée, c'est agréable en cette saison!<br /> bises
S
Waouh !! splendide page pleine de peps !! bravo
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité