Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
19 janvier 2011

Bloc post-it

Hier ma scropine Chantal (alias Florial) nous a montré 2 blocs post-it qu'elle a réalisé grâce aux tutos de Sophie.

Et en allant me balader sur le blog de Sophie, j'ai découvert un de ces fameux blocs en forme de... chouette.

Je me suis donc empressée d'en réaliser un pour ma cuisine. Et comme j'adore le rouge, et que j'ai beaucoup de décos rouge, eh bien ma chouette est "rouge-bordeaux-avec les yeux roses", eh oui !!!

Sans plus attendre, voilà ce que ça donne :

Bloc_pot_it_chouette_1

Je le trouve très mignon ce p'tit bloc. Et vous ???

Je vous souhaite une très agréable journée, et vous fais plein de scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

Publicité
Commentaires
I
je suis comme guigui ;tu nous a devancé et volé notre idée de t' offrir le même !!! tant pis <br /> mais c'est mignon tout plein ces petits blocs à post-it ;c'est sûr je vais essayer de m'en faire un ( mais je ne sais pas quand )
M
super... chouette!!!!<br /> cette réa est tres sympa!<br /> bises
S
Ohh extra, c'est bien sympa, j'aime beaucoup !! bizzzz
L
oh qu'il est chouette!!
P
superbe cette chouette! très mignonne!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité