Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
18 janvier 2011

Lift de page

En début de mois, Patricia45 avait réalisé une page que j'aime beaucoup. Tant pour le sketch que pour les papiers.

Je lui ai donc demandé si je pouvais la lifter (à quelques choses près).

Comme elle, j'ai utilisé des papiers Késiart, mais pas la même collection. Ces papiers allaient à merveille avec la photo d'un étang gelé faite le 26 Décembre dernier (avec mon nouveau jouet bien-sûr !) lors d'une balade entre amis chez nous à La Côte.

Assez "blablaté", place à la photo de ma page :

Lift_Patricia45

Alors vous en pensez quoi ???

Moi je l'aime beaucoup.

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_6

Publicité
Commentaires
I
joli papier d'hiver avec ces mouffles aux couleurs douces !!! jolie photo également ;tu maîtrises ;BRAVO
M
ta photo est magnifique! bravo aussi pour cette jolie page.<br /> bises
P
ta page est superbe et je reconnais bien la mise en page! contente d'avoir pu t'inspirer!
V
jolie mise en page
A
Très jolie page et ta photo est superbe!!
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité