Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
3 janvier 2011

Du bonheur dans ma BAL

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé de Joyeuses Fêtes de fin d'année et que vous avez été gâtées par le bonhomme rouge.

Pour commencer l'année en beauté, je vous présente les premières cartes que j'ai eu le plaisir de trouver dans ma BAL ces derniers jours.

Celle de Patricia45 :

Patricia_45

Celle de mon amie Sylvie :

Sylvie_F

Sylvie_F

Celle de Bernadette :

Bernadette

Celle de Cylaur :

Cylaur

Celle d'Isabelle, une scropine du scrap'club de Champagney :

Isabelle_B

Celle de notre Laurence internationale :

Laurence_G

Celle de Miminne :

Miminne

Celle de Morgane :

Morgane

Celle de Sandra :

Sandra

Celle de Valérie :

Val

Un grand MERCI à vous toutes pour toutes ces très jolies cartes qui me font un énorme plaisir.

C'est vraiment génial toutes ces rencontres faites par le biais de nos blogs respectifs, et tous ces échanges tout au long de l'année.

Encore un grand MERCI pour toutes les visites que vous faites et les commentaires que vous laissez sur mon blog.

g341jpva

J'aimerais maintenant souhaiter la

41026282_p

à Valérie ma nouvelle abonnée.

J'espère que tu feras de bonnes visites sur mon blog et que mes réas te plairont.

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée de reprise du travail je pense. Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin !

Je vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_8_copie

Publicité
Commentaires
L
euh....înternationale peut être pas !!hi ! <br /> en tout cas, tu as été gâtée aussi<br /> bises
S
Je vois que tu as été gâtée, elles ont toutes leurs charmes, je te souhaite encore une belle aventure 2011, par l'intermédiaire de ton blog, vive l'amitié et je pense que tu en as la preuve par ces magnifiques cartes.A++++Biz.Sylvie F.
I
waouhhhh les jolies cartes !!! tu en as déjà reçue pas mal mais c'est un juste retour car toi tu n'oublies personne ... bizzzz
A
Bravo aux copines pour leurs superbes cartes!!<br /> Meilleurs voeux de bonheur, santé......pour 2011<br /> bizzz Annie
S
Une bien jolie série !! bizzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité